26 janvier 2011

50 posts ma parole!

<<< 50 POSTS! >>>


50 posts...
que dire de plus?
C'est là le fruit de presque une année de dur labeur, à vous offrir,
le plus souvent possible,
dessins animations BDs de qualité,
pour votre plus grand plaisir.

50 posts...
Que de chemin parcouru!
Vraiment, je crois que si un jour l'on m'avait dit:
"Mon gars, un jour t'auras un vieux blogs BD de merde et tu dépasseras pas le 50 posts!"
Je l'aurais cru volontier;
Mais on ne me l'a pas dit.
Et c'est pourquoi je ne me suis pas découragé dans les moments difficiles
de la vie. Oui, au fond de moi, j'ai toujours sû que, un jour, ce rêve deviendrait réalité.
Quel bonheur! Quelle extase! Quelle jouissance! T'ain c'est bon!!!

Du coup, pour l'occaz, j'ai décidé de renouveler une peu les décors,
avec la magnifique (s'il en est) mosaïque que voici.
C'est coloré, on sait pas ce que c'est, mais c'est joli. =D





Allez comme chuis sympa, je vous propose même un petit jeu:
il s'agit de retrouver dans quel ordre on été déssinés ces chakals.
C'est l'heure du dududududududuel!






Oh, eh puis c'est la fête, un petit dessin pour la route (pas encore colorisé) :






C'est bon, j'arrête de vous barber pour en venir à l'essentiel:
Maintenant vous pouvez m'envoyer vos fan'arts!!
Nan j'rigôle!

HUTS!

Par contre, vous attendez pas à me revoir avant un bout de temps hihi

4 commentaires:

  1. et bien felcitation !
    et bonne continuation :D

    RépondreSupprimer
  2. jaime bien l'nouveau fond. Ah et enplus Comme j'avais oublié de metttre le lien, j'l'ai mis en tout premier dans la liste des liens comme ça t'a la meilleurs place

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire :-)

    RépondreSupprimer

La question n'est pas de savoir comment TAIRE, mais comment NE PAS TAIRE ce que tu pense de ma note!... Tu sais quoi faire maintenant.