27 mai 2010

New Tag!!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui vous avez droit à de supers crayonnés de votre personnage préféré :D


Oh et pui tiens, si tu vois ce joli petit dessin, c'est que tu es tagué!! De toute façon, j'avais été gentil je l'avais mis en titre mais la curiosité est plus forte que tout! XD

Le tag est le suivant: dessiner son avatar petit :D

14 commentaires:

  1. il faut dessiner au crayon?
    quelle vilaine vile infâme infâmie...

    RépondreSupprimer
  2. ah oui j'avais pas vu que j'avais oublié ce (petit) détail. Le tag est donc "dessiner son avatar gamin."

    RépondreSupprimer
  3. Mouaif, je verais si je poste ça sur mon DA ou sur le forum ...

    RépondreSupprimer
  4. Naaan j'me suis encore fais avoir !!!
    Et un tag un !!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah ^^ j'avais pas compris ! Bon ben go pour Mousqueton Junior (en même temps ça va pas être difficile...)

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben "Mousqueton Junior" est dans la "rubrik a brak" du forum :)

    RépondreSupprimer
  7. allez au boulot fichtre j'ai oublier de faire le tag de look =/

    RépondreSupprimer
  8. Je t'ai rajouté sur petit-format ;)
    http://petitformat.fr/annuaire.php?q=planete+chakal&some_name.x=11&some_name.y=13

    RépondreSupprimer
  9. trooooooooop top!! Merci beaucoup! XD

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le deuxième :).

    RépondreSupprimer

La question n'est pas de savoir comment TAIRE, mais comment NE PAS TAIRE ce que tu pense de ma note!... Tu sais quoi faire maintenant.